17.05 : Journée Internationale des Musées

Le 17 mai 2014 aura lieu la journée d’activités gratuites organisée par le Réseau des Musées de l’ULB dans le cadre de la « Nuit européenne des musées » et de la « Journée internationale des musées ».

C’est dans une ambiance d’attraction et de répulsion que le Réseau des Musées de l’ULB vous invite à venir vous divertir gratuitement ce samedi 17 mai de 14.00 à 21.00 au Jardin botanique Jean Massart à Auderghem.

Venez découvrir les unions improbables de deux ou trois musées de l’ULB, qui ont collaboré pour vous charmer ou vous faire fuir à travers de multiples activités. De la radioactivité à la pomme de terre, en passant par l’imagerie médicale dans l’art ainsi que par un tas d’autres sous-thèmes aussi attractifs que répulsifs, laissez-vous séduire par des ateliers ludiques et instructifs. Et pour ceux qui auraient une faim de loup, une petite restauration et des boissons seront disponibles à la vente sur place.

Cette journée joviale et riche en découvertes sera l’occasion, pour vous et vos enfants, d’en apprendre d’avantage sur les opposés, par l’intermédiaire des sciences et des arts.

 

A3[1]Communiqué_de_presse[2]

0